En période de recherche d’emploi, moment où j’en avais vraiment besoin, Cécile Massuelles m’a prodigué un soin énergétique par téléphone.
Je n’avais aucune idée de la manière dont ça allait se passer aussi Cécile m’a expliqué très clairement le déroulement de la séance, qu’il se pouvait qu’elle vive des émotions et que pendant les silences, elle travaille sur la zone de blocage.
Cécile m’a accompagnée en m’indiquant toujours quel endroit de mon corps elle sondait, les images, les mots qui lui venaient à l’esprit. Je me suis vraiment sentie guidée en toute sécurité et en complète connexion avec Cécile. Ca a été un échange constant entre nous et une vraie collaboration.
Elle a éprouvé le besoin d’aller balayer du côté de mes hanches. Hanches qui sont décalées au dire des médecins. C’est alors que j’y ai ressenti comme des micro-mouvements ! Puis, après quelques instants, une ouverture au sommet de mon crane et un afflux d’énergie circulant librement de la tête aux pieds !
Ca a été un moment en dehors du temps… Une parenthèse essentielle.
J’avais l’habitude de dire que le haut de mon corps était coupé du bas. Aujourd’hui, je me surprends à sentir le contact de mes pieds sur le sol !
Ce qui a changé pour moi ? Depuis je vais au bout des choses sans repousser au lendemain et j’ose exprimer calmement ce qui me tient à cœur.
On dit que pour chaque patient il y a un thérapeute. Eh bien je pense avoir trouvé ma thérapeute.Après 10 ans de kinés, osthéos toutes les 3 semaines et autres, mes douleurs au dos (eh oui le bâtiment ça a tendance à abîmer) semblent enfin apaisées. J’ai retrouvé un rythme de vie normal. Je peux travailler, faire du sport (ai même repris la course à pied que je pensais plus jamais refaire) etc.
Je ne comprends pas vraiment ce que Cécile fait lors des soins et je suis parfois dubitatif vis à vis de ce qu’elle « voit ». Mais il faut bien constater que les résultats sont là. Et c’est l’essentiel.
Personnellement il me faut 4 jours pour récupérer après une séance de soins et 3 semaines pour ressentir tous les effets.
Je ne peux que vous encourager à essayer cette thérapeute douce et à l’écoute. Un grand merci à elle.
Les séances avec Cécile ont été surprenantes, avec à chaque fois un voyage hors du commun qui m’a permis de dépasser mes peurs et mes angoisses, pour atteindre un réel niveau de bien-être durable.
Son écoute bienveillante et la finesse de ses interactions permettent d’avancer à la rencontre de soi, de changer profondément en se sentant pleinement accompagné.
Je suis allée trois fois auprès de Mme Cécile Massuelles pour des soins et, oui ,je me sens mieux!
Au cours d ‘une séance, le corps tout entier est sollicité; pour moi, les sensations sont variées, différentes à chaque fois et parfois accompagnées d’images mentales .La dernière fois ,j’ai été submergée par des émotions fortes et j’ai revécu un épisode marquant de mon enfance.
Etonnamment, depuis, je me tiens autrement, moins voûtée, plus droite; les gens me disent que j’ai grandi.Mes intestins paresseux se réveillent.
Et puis ,je suis plus sereine, plus calme, plus sûre de moi et mes relations avec les autres, surtout avec les femmes, sont plus fluides, plus franches.
Je sais aussi que le travail n’est pas fini, mais je suis confiante, beaucoup de choses vont encore s’améliorer.
J’ai eu le privilège de rencontrer Cécile Massuelles lors de la première session de formation à l’énergétique que nous avons suivie ensemble auprès de Carnita Sabater.
À l’instant même de cette première rencontre avec les yeux clairs de Cécile, je me suis sentie en totale confiance avec ma future partenaire. Sentiment précieux pour explorer ensemble ce domaine à la fois doux et fort de l’énergétique. Nous sommes allées de découverte en découverte, aussi curieuses que pétries de questions, nous exerçant l’une sur l’autre, attentivement guidées par Carnita.
Cécile a poursuivi dans la voie du soin ; moi, je l’explore par le biais de la création. Notre relation privilégiée m’a permis d’accompagner son évolution pendant les mois suivants. Curieuse et humble, se remettant sans cesse en question, douée d’empathie et d’amour pour l’autre, Cécile a très vite reçu des femmes et des hommes en quête d’eux-mêmes.
Et puis voilà qu’un jour, je n’allais pas très bien, et c’est vers elle que je me suis tournée.
J’ai vécu une séance littéralement lumineuse. En un an, elle avait beaucoup avancé. Précise et méthodique, elle formulait à mon intention ce qu’elle rencontrait pendant le soin et comment elle le traitait. J’ai senti mon niveau vibratoire s’élever petit à petit. C’était une séance puissante et révélatrice. Après un peu de repos, j’ai progressivement ressenti tous les bienfaits du soin : le nettoyage libérateur et cette légèreté puissante et douce, cet espace, qui permet d’accueillir l’à-venir.
Je te remercie, Cécile.
Au moment de la séance et après : Au niveau du visage et des yeux : impression comme si j’étais plus réveillée, moins endormie, du coup, il y a un impact sur ma perception (visuelle et autre) plus pleine, et sur la conscience (plus grande) de ce que je perçois. (comme après l’effet de la prise d’un café)
Jour J+1 : j’ai travaillé sur un projet et j’ai concrètement avancé dessus (actions rapides).
Jour J +2/3 :en compagnie de personnes (soirée/ déjeuner), je me suis trouvée plus consciemment présente.
Jour J +4 et plus: J’ai noté que j’ai pris beaucoup de décisions rapidement, avec les actions qui ont suivi immédiatement , ce qui est inhabituel chez moi. J’ai pris des risques, certes calculés, sans plus de crainte que ça ou du moins mes craintes/peurs ne m’ont pas empêché d’aller de l’avant et de passer à l’action.
J’ai trouvé ça étrange, dans le genre inhabituel. Du coup, ce type d’actions alimentent mon estime et ma confiance en moi. C’est super.
Il est plus rare maintenant que je passe des heures à rêvasser. Je suis plus dans l’action.
Sur le plan physique : Le mal de dos (milieu et bas du dos) que je t’avais relaté s’est dissipé. J’ai à nouveau une douleur qui est apparue dans la région de l’omoplate gauche (douleur habituelle chez moi quand j’ai un grand stress, ce qui est arrivé, il y a une semaine de ça). Aujourd’hui, cette douleur s’est dissipée.
Mon état d’esprit :
– je me trouve plus ouverte vers l’extérieur, avec moins de craintes, et du coup, j’accepte les propositions spontanément , là où mon réflexe premier était de dire non.
– j’ai une « furieuse » envie de dire ce que je pense c’est-à-dire d’être/ de devenir comme ces personnes spontanées qui ‘expriment immédiatement, ce qu’elles ont sur leur cœur, sans chichi, de manière directe, simple et franche. J’en rêve tellement.
Pour l’instant, je dis à mes amis ce que je suis, mes défauts, ma vulnérabilité, mes peurs, etc… avec facilité. C’est peut-être un premier pas?
Informations pratiques
Tarif
70€ / séance
(règlement par paypal à distance ou chèque et espèce en présence)
Durée
Une séance dure 1 heure 15 environ.
« Vos coeurs connaissent dans le silence les secrets des jours et des nuits »
K.Gibran, « Le Prophète »